Apprendre Français c'est passionnant !!!

Audio SalutationsEdgerin Omar Goris De Los Santos

 2do B, # 17.


Se présenter et saluer en français !!!


Mots pour saluer en français.

1- Bonjour
2- Salut
3- Coucou, ça va ?

Resultado de imagen para gente adolescente saludando fotos

Mots pour se présenter en français.

1- Je m'appelle Edgerin
2- Moi, c'est Edgerin Omar
3- Je suis au Polytechnique Padre Zegri
4- Moi, je m'appelle Edgerin
5- Elle, elle s'appelle...
6- Mon surnom, c'est...

Resultado de imagen para imagen de adolescentes presentandose   




Resultado de imagen para imagen de adolescentes presentandose


Parler de mes goûts musicaux.

https://drive.google.com/file/d/1x7_moAEymbV6Gne-lQppFTE3sadmPdDP/view?usp=sharing
Resultado de imagen para musica fotos



Aimer

J'aime bien la musique classique.

Resultado de imagen para musica clasica fotos


J'aime pas trop la musique française.

Détester

Je déteste la musique classique.

Chanteurs préférés que j'aime.

Mozart, j'aime bien.

Resultado de imagen para fotos de mozart


J'aime la chanson française .

J'aime bien Louane.

J'aime bien black m.

Je préfère Zaz.

Mon chanteur préféré, c'est Michael Jackson.


Resultado de imagen para imagen de michael jackson

J'aime beaucoup la pop.

Oui, j'aime bien.

Je n'aime pas Shakira et Rihanna.


Resultado de imagen para fotos de shakira y rihanna

Mon chanteur préféré, c'est Pharrell Williams.

Resultado de imagen para fotos de pharrell williams




Mon style de musique préféré c'est le rap.

Oui, j'aime bien le rap.

Resultado de imagen para fotos de rap

J'adore le rock.


Resultado de imagen para fotos de rock


Moi, j'aime bien le rock , le métal et la pop.

J'aime un peu le rock.

Je suis fan d'AC/DC.

J'aime beaucoup le chanteur Stromae. c'est de l'electro.

Resultado de imagen para fotos de stromae

J'aime l'électro.

Mon artiste préféré, c'est David Guetta.

Resultado de imagen para fotos de david guetta


Le jazz, j'aime bien.

Je n'aime pas trop.


Chanteurs que je déteste.😒

Je n'aime pas.

Je déteste ça khea



Resultado de imagen para fotos de david khea

Je n'aime pas la pop.

Je n'aime pas le rock.

L'électro, je déteste.

Je déteste le DJ.

Chanteurs préférés que j'adore.💕 

J'adore.

Soprano j'adore.

J'adore.

J'adore le jazz.

Resultado de imagen para fotos de jazz

Les instruments et musique que j'écoute.

J'écoute la musique sur MP3.

Je l'écoute à la radio sur mon MP4.

Je joue de la flûte et du piano.

Je joue de la batterie 🥁 

Resultado de imagen para fotos de bateria


L'instrument que je ne joue pas c'est la clarinette 😟


Resultado de imagen para fotos de clarinete

Les origines d'où l'on vient !😏
https://drive.google.com/file/d/1TPov8D0RTxNEMC0pRUZ-_19KgdZ8lkyT/view?usp=sharing
Algérie 😃
Pays d'Afrique

Resultado de imagen para imagen de algeria bandera

Repas typique d'Algérie 😉

Resultado de imagen para imagen de la comida tipica de algeria

Objet typique d'Algérie 👌

Resultado de imagen para imagen de objeto del pais algeria

Drapeau d'Australie 😜

Resultado de imagen para imagen de la bandera de australia

Repas typique d'Australie 🎂

Resultado de imagen para imagen de la comida tipica de australia

Objet typique d'Australie 🎁

Resultado de imagen para objeto tipico de australia

Drapeau de France 😃

Resultado de imagen para imagen de la bandera de francia

Repas typique Français 😎

Resultado de imagen para imagen de la comida tipica de francia

Objet typique de la France 🎁

Resultado de imagen para imagen de la objeto tipico de francia

Drapeau d'Espagne 🙂

Resultado de imagen para imagen de la bandera de españa

Repas typique d'Espagne 😜

Resultado de imagen para imagen de la comida tipica de españa

Objet typique d'Espagne 😬

Resultado de imagen para imagen de la objeto tipico de españa

Drapeau de Saint Malo 😝

Resultado de imagen para imagen de la bandera  de Saint Malo

Repas typique de Saint-Malo 😉

Resultado de imagen para imagen de la comida tipica  de Saint Malo

Objet typique de Saint-Malo 😋

Resultado de imagen para imagen de la objeto tipico de Saint Malo

Drapeau de Roumanie 🙂

Resultado de imagen para imagen de la bandera de Roumaine


Repas typique de Roumanie 🤩

Resultado de imagen para imagen de la comida tipica de Roumaine

Objet typique de Roumanie 😎

Resultado de imagen para imagen de la objeto tipico de Roumaine


Des sports

https://drive.google.com/file/d/1aVviu2RcDv902lptnzYjlF5MSMIet2aG/view?usp=sharing
Resultado de imagen para imagenes de deportes

Le roller

Resultado de imagen para imagenes de patines

Le basket et le tennis

Resultado de imagen para imagenes de basketball y tenis jugadores


Resultado de imagen para imagenes de basketball y tenis jugadores

Tir à l'arc et kendo

Resultado de imagen para imagenes de tiro al arco y esgrima

Resultado de imagen para imagenes de tiro al arco y esgrima

Natation et la gymnase

Resultado de imagen para imagenes de natacion


Resultado de imagen para imagenes de gimnasio

Football et l'athlétisme

Resultado de imagen para imagenes de futbol


Resultado de imagen para imagenes de atletismo

Volleyball

Resultado de imagen para imagenes de voleibol

Jeu de balle - baseball

Resultado de imagen para imagenes de baseball
 L'escalade 

Resultado de imagen para imagenes de escalada



Badminton

Resultado de imagen para imagenes de badminton

Trottinette

Resultado de imagen para imagenes de patineta


Skate-board


Resultado de imagen para imagenes de monopatin


Vélo

Resultado de imagen para imagenes de bicicleta




Les heures de classe


Resultado de imagen para imagen de una escuela


Lundi
Resultado de imagen para imagen del lunes en frances imagen

sciences sociales deux heures de 7h50 a 9h30
francais une heure de 9h30 a 1h15
formation humaine une heure de 10h50 a 11h40
anglais une heure de 11h40 a 12h30
matematiques deux heures de 1h30 a 3h10
laboratoire scientifique une heure de 3h10 a 4h00

mardi
Resultado de imagen para imagen del martes en frances imagen

Anglais une heure de 7h50 a 8h40
Formation humaine une heure de 8h40 a 9h30
sciences naturelles une heure de 9h30 a 10h15
sciences sociales deux heures de 10h50 a 12h30
Langue espagnole deux heures de 1h30 a 3h10
Education physique une heure de 3h10 a 4h00

Mercredi
Resultado de imagen para imagen del miercoles en frances imagen

Art de 7h50 á 8h40
Sciences naturelles de 8h40 à 10h20
Récréation de 10h20 à 10h50 
Anglais de 10h50 à 11h40 
Éducation physique de 11h40 à 12h25 
Déjeuner de 12h25 à 13h30 
Français de 13h30 à 14h20
Maths de 14h20 á 3h50

Jeudi
Resultado de imagen para imagen del jueves en frances imagen

Maths de 7h50 à 9h30
Art de 9h30 à 10h20 
Récréation de 10h20 à 10h50 
Sciences naturelles de 10h50 à 12h25 
Déjeuner de 12h25 à 13h30 
Anglais de 13h30 à 14h20 
Langue españoles de 14h20 à 15h50

Vendredi 

Resultado de imagen para imagen del viernes en frances imagen 

Langue espagnole de 7h50 à 9h30 
Sciences sociales de 9h30 à 10h20 
Récréation de 10h20 à 10h50 
Maths de 10h50 à 12h00.

Commentaires

  1. Très bien Edgerin, bon travail ! Un grand merci pour ton effort !

    Bien à toi,

    OG

    RépondreEffacer
  2. Réponses
    1. Très bien joué Edgerin, bon et délicat travail donc tu mérites un grand applaudissement et un grand merci pour ton grand effort.

      Bravo cela a été génial !!!

      Bien à toi,

      OG

      Effacer
  3. Très bon travail Edgerin. Bien joué, tu mérites un grand applaudissement pour cet effort si extraordinaire.

    Très fier de toi,

    OG

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Envoyé sur ce blogue seulement des messages qui soient très positifs.

Merci d'avance.

EG

Messages les plus consultés