Projet Mes Vacances

                                                   Projet de mes vacances

Que vais-je faire pendant mes vacances d'éte?

Ces vacances, je vais pratiquer de nombreux sports, m'amuser avec mes amis, passer du temps en famille pour découvrir de nouveaux endroits dans le J'irai dans des endroits comme

                                         Saint-Domingue


Resultado de imagen para imagenes de santo domingo


                                                Constanza


Resultado de imagen para imagenes de constanza



                                       San Jose de las Matas


 et une fois que j'y serai, j'utiliserai un véhicule pour me transporter vers les monuments et les points touristiques J'adorerais aller à Pico Duarte car j'aime grimper et faire la paix avec la nature avec les animaux je vais respirer l'air frais et je voudrais monter au gouffre pour savoir qu'il y a là pour prendre des photos.

Commentaires

Messages les plus consultés