Mon itinéraire


                                     
                                         Mon  itinéraire




pour aller à l'école, je peux utiliser des moyens de transport comme une voiture ou un bus

Resultado de imagen para imagen de un autobus
Resultado de imagen para imagen de un carro

pour de ma maison aller à l'école, je dois aller tout droite sur le arriver á burguer biyi 

Resultado de imagen para imagen delbiyi burguer

après être allé à droite je continue à droite sur environ 250 mètres et je traverse la rue numéro 8 sur environ 100 mètres et je vais à droite


Resultado de imagen para imagen de la calle 8

puis je tourne tout droite sur 200 mètres et tourne 2←← fois à gauche et 2 →→ fáis à droite et j'arrive sur l'avenue Antonio Guzman


Resultado de imagen para imagen de la avenida antonio guzman en Santiago el puente hermanos patiño


Au final je tourne à gauche et marche environ 50 mètres et arrive à l'école

Resultado de imagen para imagen del Instituto Politecnico Nuestra Señora Del Carmen santiago



de ma maison à l'école, il y a une distance de 700metrés



















Commentaires

Messages les plus consultés